The Black Keys

The Black Keys

Black Keys Eurocks 3C’est en clôture des Eurockéennes que les Anglais des Black Keys ont fais leur apparition sur la grande scène.

Attendus, très attendus par énormément de personnes vêtues de T-Shirt à l’effigie du groupe, la pelouse (Devenue boue après 3 jours) devant la scène était remplie de festivaliers agglutinés au possible.Une très belle décoration de scène faisait déjà baver les festivaliers avant l’arrivée des artistes. C’est aux alentours de 23h45 que les Black Keys allaient commencer leur « show » d’une heure et quart.

Un début avec l’ultra connue Dead and Gone nous motive a terminer le festival en beauté. Puis on continue avec Next Girl, puis Run Right Back… et c’est là qu’on se rend compte que l’on écoute un beau best of des Black Keys, en aléatoire. Rien de plus. Il ne s’est rien passé pendant ce concert. Pas de magie, pas de rock, pas de saut, pas de motivation. On vient, on chante et on s’en va. Voilà ce que les Black Keys nous ont montré.

Un final sur Lonely Boy (Etonnant hein ?). Un rappel qui met longtemps, très très longtemps à venir. Puis Little Back Submarines jouée, parce que bon… il fallait bien un rappel pour le dernier concert d’un des plus grand festival de France.

Une très grande déception de ce groupe qui a pourtant bien évolué dans leurs albums. En bref, un concert à oublier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *