Natas Loves You, Maroquinerie 27/11/14

Natas Loves you à la Maroquinerie, on y était !

Natas loves you n’est pas un groupe parisien, pourtant il pourrait l’être. Les cinq membres de ce groupe sont luxembourgeois. Avec un nom suscitant toutes les interrogations quant à l’heure croyance en un maitre de l’enfer, les Natas jouent une musique pop joyeuse et mélodieuse qui se mêle parfaitement avec l’ambiance de la petite Maroquinerie, remplie pour l’occasion.

Alors que l’on ressent quelques traits de timidités au début du concert, leur étonnement au moment d’entendre la deuxième chanson Games Of Tribes reprise par le public permettra de les détendre un minimum pour laisser place à du naturel. Durant toute la soirée, les morceaux joués ont l’honneur d’avoir tous les trois les mêmes caractéristiques : La musique de Phoenix, la monotonie de Band Of Horses et la naïveté de Two Doors Cinema Club. Heureusement quelques chansons sortent du lot et notamment la très énergique Go or Linder qui permettra de faire chanter les quelques groupies amassées devant la scène.

Malheureusement, le concert prendra un faux rythme à cause des morceaux complètements plats joués pendant la moitié du concert. Heureusement, le final donnera du punch avant d’enchainer sur un rappel de deux chansons, dont une en acoustique (Pour changer) de Go or Linger. On ressort de ce concert sceptique, mais content. La musique donnée par les luxembourgeois est assez frêle mais est agréable à écouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>