ambiance_salut_cest_cool_4_juillet_2014_jfl_004

Salut c’est Cool

Salut c’est Cool !

ambiance_salut_cest_cool_4_juillet_2014_jfl_004

Le 4 Juillet 2014, sur la scène de la Loggia des Eurockeennes de Belfort, des Hipsters sont venus faire du bruit. Du gros bruit, parfois même inaudible. Et pourtant, on a tous bougé en écoutant ces strasbourgeois décalés, ne se prenant pas au serieux.

Des samples pourtant simples rythmés de Boum boum boum ont réussi à faire transpirer beaucoup d’eurockéens qui débutaient leur festival. Totalement déjanté, ces jeunes musiciens ont totalement foutu le bordel sur la petite scène des eurockéennes. Beaucoup de monde était réuni pour voir ce spectacle.

Avec leurs coupes des années 60, leurs vêtements aussi étonnants que laids, ces « musiciens » ont usé de leur style pour mettre en marche leur machine. Machine qui en a étonné plus d’un. Usant tout ce qui pouvait leur passer par la main, armé d’un rouleau de scotch (très) épais, ce concert ressemblait surtout à une fin de soirée trop arrosée. Sacs poubelle, souffleur, confettis, papiers, chocolats, macarons … Ils ont tout pris, tout jeté, tout scotché, même le public qui est sorti véritablement content du concert.

Parfait pour mettre en jambe pour un festival de 3 jours, Salut c’est cool nous a permis de nous défouler avant le marathon Belfortain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>