Pixies

Pixies

pixies-aux-eurockeennes-photo-nicolas-barreauProgrammé le 4 Juillet 2014 à 20h15 aux Eurockeennes de Belfort, les Américains des Pixies ont réussi à nous faire oublier la pluie. Ces papis du Rock nous ont montré qu’ils étaient toujours vivants et que leur tournée mondiale ne les épuisait pas. Au contraire !

Avec un début déchainé au son de la guitare du fameux U-Mass, les Pixies ont posés le rythme. Désormais, tout le monde est dans le rythme, sous la pluie Belfortaine.

Néanmoins, on peut regretter la SetList qui est, selon moi, dans un ordre étrange. En effet, la magique « HEY », si douce et si calme arrive quatrième. Le public s’est alors calmé. Puis on repart dans les sons de guitares fortes et rocks. Et on se calme au milieu du concert avec la mythique « Caribou ».

Bien entendu, ils ne pouvaient partir sans la fameuse « Where is my mind ? ». (Demandé par le public feminin. Voir photo.) Aucun rappel n’aura lieu. Les Pixies, comme à leur habitude remercie le public chaleureusement et s’en vont.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>