gramatik

Gramatik

Gramatik

gramatik

Le lieu était idéal. En ce dimanche soir, sur la plage du lac du Malsaucy, le DJ Gramatik venait donner un concert qui s’annoncait calme et détendu, comme tous ses albums.
A mi chemin entre Jazz, soul et Electro, ce DJ Slovène nous a montrer sa maitrise ce dont il était capable. Et pourtant, en concert, sa musique n’a rien à voir avec ce qu’il peut faire en live.

Un son lourd, dur en basse, et impressionnant énergie étonnera plus d’un fan de Gramatik. En effet, là, c’était de la plus proche de la Dubstep que du Jazz. Beaucoup (trop ?) de sample travaillé pour donner un effet d’étouffement qui ne s’apparente qu’aux sons Dubstep.

Beaucoup apprécieront ce concert, mais, pour les fans du « vrai » Gramatik, ce concert leur semblera très étrange. Mais surtout inattendu. Une parenthèse ou un changement radical de style musical ? Le prochain album nous le dira !

 

gramatik2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>