Parov Stelar Eurocks 2

Parov Stelar Band

Parov Stelar Band

Parov Stelar Band Eurocks

Le DJ Autrichien Parov Stelar, accompagné de son Band formé de 4 membres, était attendu sur la scène Green Room des Eurockéennes. Les festivaliers voulaient véritablement swinger sur le Saxophone, et bouger sur les basses.

Ce mélange, qui est très appréciable en album, l’est tout autant en live. Un véritable show. Très sobre au niveau de la décoration, tout le monde se situe au même niveau, sauf le DJ surélevé. Tous habillés très classes, nous ont fait revenir quelques décennies en arrière. Et ce n’était pas déplaisant.

L’enchainement des musiques est rapide, très peu de mots pour le public, mais ca ne manquait pas. Propre, sobre, le band a fait son taf. Tout le monde chante, et sifflote pour le fameux CatGroove qui arrive en milieu de concert. L’ambiance est à son summum, et le groupe dégage une folie communicative. La voie de la chanteuse est Jazz et disco, le saxophoniste a la classe, le trompetiste est bluffant et Parov Stelar mixe parfaitement.

Un concert réussi. Sans fioritures, le Parov Stelar Band enchaine les morceaux avec des transitions impressionnantes. Un très grand bravo ! A VOIR D’URGENCE.

Parov Stelar Band Eurocks Parov Stelar Eurocks

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>