Skrillex Eurocks 3

Skrillex

Skrillex

Skrillex Eurocks 3

Après beaucoup de lecture de critiques négatives sur Skrillex en live, on est allé au concert à reculons. Pour voir.
En fermeture du premier jour, après un concert de M.I.A de folie, la tâche n’était pas évident pour cet anglais au bord de son vaisseau. Et pourtant… Arrivée tranquille, pas calme, mais tranquille. Ca commence doucement. Puis rapidement, il commence son chaud Dubstep. Et ce n’est pas du tout le show d’adolescent dont j’entendais parler. Du très bon son, très bien enchainé. Clair et très bon.

Aussi déchainé que sa musique, Skrillex prend son micro et nous hurle des «  MAKE SOME NOOOOIIIISSSEEE ». (Pas très original, je vous l’accorde.) Il nous fait de gros classiques à lui (Make it bun dem, Bangarang, Kyoto … ) mais aussi de très belles reprises. (MGMT, Daft Punk…)

WOH. Un vrai DJ. Il enflamme la scène avec un joli décor et un vaisseau qui s’envole et s’élève, tout en musique. Parfois un peu limite dans les transitions, Skrillex réussi à nous les faire oublier avec sa motivation et son énergie.

 

 

Skrillex Eurocks 1 Skrillex Eurocks 2 Skrillex Eurocks 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>