Tyler, The Creator et sa Cherry Bomb

La Cherry Bomb de Tyler explose le Trianon

Le Wolf Gang nous a tous tué. Alors qu’il n’avait pas encore mis un doigt de pied sur scène, le public était déjà survolté. C’est la classe américaine de faire une première partie digne de ce nom. Un dj set d’une petite demi heure qui retrace les plus grands morceaux de rap récent en allant de Kanye West jusqu’à Drake. Une préparation optimale qui laisse le public à point pour accueillir le créateur américain, Tyler.

Issu du gang des Odd Future, Tyler, The Creator en est déjà à son quatrième album solo. Sorti le mois dernier, Cherry Bomb est une véritable explosion à la fois musicale, mais également de l’artiste. Un vrai virage à 90° où l’on sent que le jeune rappeur a bien grandi.

Ce mardi soir, c’est une des dernières dates de sa tournée de présentation de Cherry Bomb, où la pochette orne l’arrière de la scène. Maillot de Bain, T Shirt et Vans, le jeune Californien arrive d’une manière plus qu’énergique sur la petite scène du beau Trianon. Après une rapide intro, c’est le furieux morceau DeathCamp qui démarre les hostilités. Le théâtre se fait véritablement retourner par l’ambiance impressionnante que les fans envoient dans la fosse mais aussi dans les gradins. Alors que Tyler étale son large répertoire musical, tout le monde reprend au mot près toutes les paroles des morceaux. Un public de fan absolu qui reprend tous les morceaux. Du plus calme au plus énergique.

Une jolie set list qui durera près d’une heure. Les trois potes réunis sur scène se donnent à 300% pour finir en pogo general sur Tamale ! Une complicité impressionnante à la fois entre les membres, mais également avec le public qui ressort impressionné par cette prestation ! YAH !

Maxime Fremy

Set list : Bitch Suck Dick ; Death Camp ; Tron Cat ; Sam Is Dead ; Bimmer ; Run ; Jamba ; Pilot ; IFHY ; Domo23 ; Fucking You ; Yonkers ; Smuckers ; The Bron Stains Of Darkeese Latifah ; 48 ; Rella ; She ; Oldie ; Tamale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>